Annulation salon de la plongée

//Annulation salon de la plongée

Annulation salon de la plongée

Salon de la plongée: le communiqué officiel du 14 novembre 2020.
Salon
Par Hélène de TAYRAC – SENIK le 14 novembre 2020
La 23ème édition du Salon International de la plongée sous-marine est reportée

La situation actuelle étant particulièrement complexe, c’est avec soulagement que nous venons d’obtenir un accord avec le Parc des Expositions de la Porte de Versailles pour reporter la 23ème édition du Salon International de la Plongée Sous-Marine, qui devait se tenir du 8 au 11 janvier 2021, à Paris.

Si les dernières directives gouvernementales ne précisent pas encore les consignes sanitaires de l’année prochaine, ce compromis est un premier pas qui nous permet de décaler l’évènement à une date ultérieure en 2021.

Naturellement, nous avons parfaitement conscience que dans nos négociations, il nous faudra à la fois tenir compte du calendrier global et respecter la haute saison pour la plongée sous-marine.

Depuis plus de six mois, nous avons travaillé d’arrache-pied pour que ce rendez-vous, si convivial, puisse se tenir. Nous avons investi pour la mise en place de mesures sanitaires et pour assurer le respect de toutes les normes exigées pour un Salon protecteur de la santé de tous.

Nombreux exposants et visiteurs comptent sur le Salon pour se retrouver après cette longue période difficile et rien ne peut remplacer un salon en présentiel.

Nous allons faire face ensemble. Dans cette crise sans précédent, et parce que la plongée sous-marine suscite toujours autant de passion, nous devons être solidaires.

Nous souhaitons, plus que jamais, continuer notre engagement à vos côtés : nous sommes bien décidés à poursuivre nos actions de promotion de la plongée, nos différents concours et à faire vivre la plongée sous-marine, sous toutes ses formes.

Soyez assurés que nous restons mobilisés pour maintenir un évènement à la hauteur de vos attentes. Nous suivons avec attention l’évolution de la crise sanitaire et nous prendrons les dispositions nécessaires, dans le respect des mesures prises par le gouvernement dans la lutte contre la Covid-19 et de leur évolution.

Nous vous remercions sincèrement, chers partenaires, chers exposants et chers participants, de votre soutien et confiance dans cette période incertaine.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Hélène de TAYRAC – SENIK

Présidente
Salon International de la Plongée Sous-Marine

By |2020-11-16T08:45:29+01:00novembre 16th, 2020|Prive|0 Comments

About the Author:

Laisser un commentaire